Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivons Sport

Retrouvez ici toute l'actualité de l'Académie Vivons Sport, association proposant des séances d'entrainements hebdomadaires et des stages de vacances basés sur le perfectionnement technique et la prise de confiance en soi mais également des animations, sorties, activités, etc.. Située à Varennes-sur-Seine, en Seine et Marne. Plus d'infos au 07-81-28-27-81 ou à vivons-sport@laposte.net

INAUGURATION CITY STADE

Publié le 14 Décembre 2018 par Académie VivonsSport

On l'avait beaucoup attendu, beaucoup imaginé, il fait maintenant bel et bien parti des nôtres... 

LE TOUT NOUVEAU CITY STADE de l'Académie a vu le jour, il y a maintenant quelques semaines, et ce pour le plus grand bonheur de nos jeunes ( et moins jeunes d'ailleurs ! ) académiciens !!

Mais tout grand événement qui se respecte se doit de réaliser une journée spéciale inauguration..

Et pour cela, Vivons Sport accueille, à bras ouverts, Académiciens mais également non-Académiciens, a venir découvrir la nouvelle plaine de jeu synthétique le temps d'une matinée rythmée autour ( toujours ) du ballon rond !

L'Académie vous attends donc nombreux, le DIMANCHE 20 JANVIER 2019 de 9h30 à 11h45, pour l'inauguration officielle du CITY STADE VIVONS SPORT..

En remerciant une nouvelle fois tout les partenaires et personnes ayant contribués à ce projet ! 

A bientôt !!

 

Commenter cet article
A
étant plusieurs fois victime de l'arnaque concernant les prêt d'argent entre particulier et même a cause de cela j ai perdu mon fils Jean-Paul j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui fait m a accorder le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a elle j'ai pur réaliser mes rêves et payer mes dettes j'ai juste payer quelques frais et en 24 heures déjà j'ai les sous sur mon compte que Dieu soit louer je vous la propose aussi pour tout vos problème financiers je vous laisse son email contactez la chantaledupont8@gmail.com et elle vous aidera
Répondre
P
Offre de prêt en 48 heure<br /> Vous êtes un interdit bancaire ou toutes vos tentatives pour obtenir un prêt auprès des structures financières ont été vaines.Vous avez besoin d'un financement rapide pour un projet ou autres, plus de soucis à vous faire. Nous offrons de prêt allant de 5.000€ à 2.000.000 € à un taux de 2 % sur plusieurs années en toute sécurité. Nous offrons également plusieurs types de prêt(Financement rapide,<br /> Prêt personnel,<br /> Prêt immobilier,<br /> Prêt à l'investissement,<br /> Prêt automobile,<br /> Dette de consolidation,<br /> Prêt automobile,<br /> Rachat de crédit, etc) avec un assurance qui vous permet de couvrir le remboursement de votre prêt en cas de décès, d'accident, de perte totale ou partielle<br /> <br /> Contacte-moi si .tel est ton désir IRANNA BRUN <br /> <br /> irannabrun@gmail.com
Répondre
K
finies les arnaques de faux prêteurs sur le net, avec mme chantal dupont devillers ayez votre crédit sans avoir aucun souci mme chantal ,je la considère aujourd'hui comme mon ange car sans elle même le savoir elle m'a sauvé la vie et celle de mes deux enfants mme merci pour tout, je ne cesserai de vous remercier pour tous vos demande de crédit faites comme moi et adressez-vous à mme chantal dupont devillers par son adresse vous ne serez pas déçus croyez moi mail , chantaledupont8@gmail.com
Répondre
K
finies les arnaques de faux prêteurs sur le net, avec mme chantal dupont devillers ayez votre crédit sans avoir aucun souci mme chantal ,je la considère aujourd'hui comme mon ange car sans elle même le savoir elle m'a sauvé la vie et celle de mes deux enfants mme merci pour tout, je ne cesserai de vous remercier pour tous vos demande de crédit faites comme moi et adressez-vous à mme chantal dupont devillers par son adresse vous ne serez pas déçus croyez moi mail , chantaledupont8@gmail.com
Répondre
L
Laurence Nathalie BERTIER<br /> <br /> Satisfaction pour vos besoin de prêt<br /> J'offre des prêts à des organismes commerciaux et privés, allant de 5.000 à<br /> un maximum de 3.000.000€. J'offre des prêts personnels, prêts de<br /> consolidation de dettes, le capital-risque, des prêts commerciaux, prêts<br /> étudiants, prêts au logement ou «prêts pour une raison quelconque. <br /> <br /> ✍️: laurancebertier@gmail.com
Répondre