Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivons Sport

Retrouvez ici toute l'actualité de l'Académie Vivons Sport, association proposant des séances d'entrainements hebdomadaires et des stages de vacances basés sur le perfectionnement technique et la prise de confiance en soi mais également des animations, sorties, activités, etc.. Située à Varennes-sur-Seine, en Seine et Marne. Plus d'infos au 07-81-28-27-81 ou à vivons-sport@laposte.net

Notre partenaire "ANB TORONTO Futbol" en visite sur nos terres !

Publié le 4 Juin 2019 par Académie VivonsSport

Notre académie canadienne partenaire de VIVONS SPORT, l'ANB TORONTO Futbol, a profité de ce de début de mois de juin ensoleillé pour se rendre quelques jours en France.

En effet, les jeunes académiciens canadiens sont venus passer quelques jours sur le territoire français et en ont profités pour disputer quelques rencontres organisées et planifiées par VIVONS SPORT et en accord avec l'ESTAC et Benjamin Bureau ( coach U17 Nat ) : l'ANB s'est vu confrontée aux jeunes de l'ESTAC , de l'ASA MONTEREAU ou encore du RCP FONTAINEBLEAU. Les rencontres ayant étés disputées sur les installations troyennes, une visite découverte était également au programme.

Une expérience enrichissante pour les enfants de l'ANB Toronto grâce a ce voyage mais également pour les enfants de l'ESTAC, de l'ASAM et du RCPF, confrontés le temps de rencontres amicales, au football canadien.

L'Académie VIVONS SPORT remercie les coachs respectifs de l'ASAM et du RCPF ( Mehdi Chelgham, Yoann Darmanin, Burak Karakaya, Smaïn Mir, Kévin Menier, Hervé Lumbala ) pour s'être rendus disponibles et ayant permis l'organisation de ces rencontres sur les installations de l'ESTAC que nous remercions également pour l'accueil.

 

Commenter cet article
S
Bonjour<br /> Ç'est la rentrée et je suis perdu parce que je ne peux pas fournir des cahiers et autres a mes enfants<br /> j'ai un trop gros souci avec ma banque parce que je dois payer 20000 euro et je ne sais pas ou trouve cette somme j'aimerais pouvoir faire un crédit afin de m'acheter une voiture pour me rendre à mon lieu de travail et des fourniture scolaire pour mes enfants , en interdit bancaire et ayant 2 enfants a charge et a amener a l'école.<br /> <br /> Je m'appelle Susanne Bormann et je vous confirme vraiment que les offres de prêts de Mme Séverine Christiana PICARO HOEVEL sont vraies. Je l'ai connue grâce a mon ami Urielle BRUYERE qui a eu a bénéficier de son aide ,j'ai donc pris contact pour un prêt de 45.000€ et effectivement elle me l'a accordée avec un taux d'intérêt de 2% par an<br /> <br /> Si vous avez besoin d'une aide financière, adressez-vous à un bon particulier. Mme Séverine Christiana PICARO HOEVEL. elle m'a accordé un prêt de 45.000€ pour l'achat de ma voiture et les fourniture scolaire de mes enfants que je dois rembourser sur 15 années avec un très faible interêt de sa part soit 2%<br /> <br /> Reponse rapide : christianapicaro@gmail.com<br /> <br /> Disponible a vous satisfaite et vous donner la joie au coeur.
Répondre